Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
27 avril 2014

J'irai revoir ma Picardie...1

En passant par ROUEN...balade, "le nez au vent" !

ROUEN 1

 

ROUEN 2, sculptures

Je suis toujours impressionnée par la précision des sculptures.

ROUEN 3, verdure

Un petit ilot de verdure au milieu des vieilles bâtisses.

ROUEN 4, nature et devanture

Nature et...devanture. Jolie mise en scène...enfin selon moi.

ROUEN 5, nature et architecture

Nature toujours et sculpture ou le travail de la nature et de l'Homme

ROUEN 6, bleu, rouge, vert, etc

"Moyen-Age" Pop'

ROUEN 9, enseigne

"Moyen-Age" pub'...J'adore les enseignes

ROUEN 7, c'est l'heure

Ah mais c'est bientôt l'heure...

Pour en savoir beaucoup plus sur cette belle ville, clic clic ici

SUITE AU PROCHAIN POST ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité