Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
8 juin 2014

Vide grenier ou . . .range (un peu) grenier ?

C'est le bazar ! Faut trier . . . Transformer . . . ou se séparer . . . J'ai tendance à garder en attendant soit "d'avoir le temps de faire", soit "THE idée" ou. . . "au cas où . . ." MAIS les objets (ou les vieilleries...voire les horreurs selon certains ;o) ) s'accumulent.

vide grenier octobre 2013

trouvailles au grenier

Bon, promis, je vais m'en débarrasser...heu...mais pas tout de suite...encore un p'tit peu...jusqu'en septembre ?? Oui, OK, si pas transformer en septembre, je débarrasse. Pourvu que j'ai le temps d'en faire "des trucs" ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
t'inquiète pas, je suis pareille, j'accumule, j'en ai partout en me disant, "un jour, je ferai" des fois cela dure des années... bisous
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité