Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
6 août 2014

Un petit coin de Provence chez soi . . .

J'adore son parfum. Elle embaume. Je l'ai récoltée un peu tardivement cette année.

lavande 0

lavande 1

lavande 22

lavande 23

 

lavande 2

 lavande 3

Une petite récolte certes !

Mais qui permet de faire quelques réalisations,

et notamment d'odorants petits bouquets d'amitié.

 

lavande 44

lavande 6

Etiquette faite maison à partir d'une image trouvée sur le net.

Impossible de retrouver le nom pour le citer. Désolée.

 

L'an dernier, j'ai fait une bouture

à partir de mon vieux pied.

Et cette année, me voilà récompensée

lavande 4

C'est donc le résultat

d'une expérience jardinière réussie !

♥♥ MERCI DAME NATURE ♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe ! Je n'ai pas encore eu le temps de récolter la mienne qui est en fleurs. Mais j'avoue avoir une grosse flemme, cette année pour réaliser mes fusettes. Bises Manue.<br /> <br /> Cécile
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité