Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
13 août 2014

Avalanche de concombres . . .

L'alternance de pluie et de soleil semble convenir aux pieds de concombre du jardin. Alors pour changer du traditionnel "concombre à la crème", il suffit de changer la présentation et 1 ingrédient ou 2.

Concombres AVANT

smoothie concombre 1

J'ajoute un soupçon d'huile d'olive et de vinaigre, une pincée de sel et de poivre,

de la coriandre et je mixe le tout !

 

Concombres APRES

 

smoothie concombre 1bis

 

smoothie concombre 2

 Cela donne un "smoothie" salé à servir bien frais.

 

Rien à voir avec les concombres mais toujours sur e thème de la cuisine, un livre que j'ai savouré :

l'école des saveurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes les 2 pour votre passage ici. J'ai testé aussi ta recette light Cécilou : très bon pour les papilles et pour la ligne ;o) @ bientôt
Répondre
C
Alors merci pour le tuyau !! Ze note !! ;-) Moi, j'ai une recette sympa avec du fromage blanc (version light, quoi ;-), une cuillère à soupe d'huile d'olive et de l'ail haché, mais la tienne me semble bien sympa. Demain, je tente avec un concombre de mon maraîcher. Bises Manue.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
M
Une petite recette simple et fraîche comme je les aime :-)
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité