Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
3 septembre 2014

Des cigognes partout ? ? ! !

L'avantage de partir très tôt au travail, c'est que Dame Nature nous offre souvent un très beau spectacle.

Et ce matin, j'ai cru que j'avais la berlue !!

Mais qu'est-ce que c'est que "ça" ?? Un héron ? Non, non, ils ne sont pas comme ça d'habitude. Bizarre.

Et en me rapprochant, au ralenti... Ben, non, c'est une cigogne !! Bah ça alors !! Au milieu de ma p'tite route ! Lààààà ! Très loin, trèèèès loin de l'Alsace !

Et je tourne la tête. Waaaa....ououououhhhhh !!!! (peu de vocabulaire...oui.....je sais) Un champ de cigognes ! Carrément !!

Il y en avait environ une cinquantaine qui se reposait au petit matin. Pas du tout effarouchées par le bruit du moteur les belles.

Instant magique ! Temps suspendu !

Je n'ai pas pensé à prendre une photo.

O1

Pour en savoir plus sur ces beaux oiseaux, clic

JJ MERCI DAME NATURE JJ

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Impressionnant .......vous les aviez vu dans quelle région ? <br /> <br /> Je suis alsacienne expatriée en Mayenne , j'étais dans ma famille début mars et j'ai voulu à tout prix photographier les cigognes dans leurs nids , j'avais parcouru plusieurs villages avant de trouver LA photo à faire :-)
Répondre
P
Dommage que tu n'as pas de photo j'aurai pu reconnaître celle qui vit à côté de chez moi... Car effectivement elles ont désertés les nids .. Pour passer l'hiver au chaud les chanceuses !
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité