Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
28 septembre 2014

Retour de chine . . .

Je me suis auto-limitée car, en vrai, j'ai vu tout plein de "trucs" sympas à détourner, à relooker, à... MAIS je n'oublie pas mon leitmotiv : de la place, du vide. . . On aére !!

B1

 

B0

C'est ce détail qui m'a d'abord attirée...

B2

En excellent état, hormis à côté "du détail papillonnant"

 

 

Et puis, au retour, je L'ai vu en "flag"

E

E1

 

le p'tit rigolo qui transforme la "pelouse" (enfin ce qui fait office de pelouse) en champ de noyers et noisetiers !

le p'tit rigolo qui vient grignoter nos poires et nos pommes.

Avec tout ce qu'il grignote, je le voyais plus gros ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super joli cette cuvette et son broc. L'accroche-torchons aussi. J'ai habité un endroit où j'avais aussi la visite d'un écureuil. Trop sympa ! Il paraît qu'ils ne retrouvent pas la moitié de ce qu'ils enterrent. Du coup, ils ont vite fait de replanter un bois ;-)
Répondre
C
Pff !! PantoisE. Saleté de smartphone qui me corrigé, sans me demander mon avis !!
Répondre
C
Qu'il est beau ton nécessaire de toilette !! Mais alors je suis pantois en voyant ces superbes photos de ton écureuil - semeur ;-) C'est une prouesse d'avoir pu dégainer ton appareil à temps et d'avoir réussi un rendu aussi net. Belle semaine, Manuel. <br /> <br /> Cécilou
Répondre
M
Tes chines sont belles, mais tout comme les noisettes je craque pour ton petit rigolo !
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité