Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
5 octobre 2014

Découverte de la région du Grand Poussin . . .

Une p'tite virée dans la nouvelle région du Grand Poussin.

Découverte d'un petit village par une très belle journée d'automne.

Un bon moment en famille.

TROO, 1

TROO, 2

TROO, 3

TROO, 4

TROO, 6

TROO, 7

TROO, 8

TROO, 9

TROO, 10

TROO, 12

TROO, 13

TROO, 15

TROO, 16

TROO, 17

TROO, 18

TROO, 19

TROO, 20

TROO, 21

TROO, 22

TROO, 23

TROO, 24

TROO, 25

TROO,& bis

Mes photos sont le reflet de ce qui m'a attiré

au moment "M" de ce jour "J".

Elles ne représentent pas la beauté du site,

à découvrir "en vrai" ou ici

Ce village s'appelle . . .

 

TROO, 0

Message post-programmé

pour ne pas oublier cette belle journée, ni les p'tits bonheurs simples de la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Miss MM. Ce village vaut le détour pour aime la pierre et la nature. Et j'ai apprécié les p'tits clins d'œil à la compagnie des poules bien sûr. Belle semaine à toi.
Répondre
M
Tes photos donnent envie d'aller à la découverte de cet endroit ! J'aime beaucoup celle de la girouette. Bonne semaine.
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité