Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
19 novembre 2014

Pochette à papierS . . .

Dans mon sac, je garde des papierS : la dernière ordonnance du médecin, le p'tit mot griffonné par la copine (pour me rappeler du super bouquin à lire absolument), le bon de réduc' super intéressant (de la boutique de déco qui vient d'ouvrir dans la grande ville d'à côté), l'article de presse (gardée par 1 collègue sur la plante dont elle m'avait parlée), etc..... liste non exhaustive ;o)

Jusqu'à présent, je gardais tout ce "bazar" ces documents ultra importants, dans une enveloppe kraft. J'aime beaucoup le kraft. Mais, hum...hum... l'enveloppe avait fait son temps. Et pis, un peu la honte de sortir "ça" de mon sac !

P00

 

Et Euréka !! J'ai récupéré l'emballage de sous-vêtements (des p'tites culottes quoi !) achetés pour ma ptite poulette.

Mais si ! ça ressemble à ça :

P0

Avec la fermeture là.... super pratique !!

 

Alors, 2 p'tits bouts de masking tape (CULTURA) et 2 étiquettes fabriquées "maison" collés de chaque côté.

 

P1

 

Et voilà, ma pochette à papierS !

Petit bricolage du soir : facile, rapide et UTILE.

P2

 

"Il en faut peu pour être heureux...oui vraiment très peu !"*

*Balou, grand philosophe bien connu des amateurs de dessins animés WD ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben voilà, que demander de plus !<br /> <br /> J'aime bien ton idée, bravo!!<br /> <br /> amicalement clou
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité