Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
29 janvier 2015

Chaussure en bonbons . . .

Pour l'anniversaire de la poulette, des p'tits paquets de bonbons, entre autres, joliment disposés, sur un thème qu'elle affectionne, comme beaucoup de filles ... la chaussure !!

b1

b2

b3

b4

b5

Ce gâteau est aux dimensions d'un vrai escarpin taille 39.

C'est une collègue de travail qui fait ce genre de "gâteaux". Je lui ai donné mon thème (escarpin style L.......n) et mon code couleurs.

Malheureusement, pour le talon aiguille, les bonbons en stock ne convenaient pas, alors elle a fait avec les moyens du bord... Et d'un talon noir, nous sommes passés à un talon multicolore ! ça ne choque pas trop... et ça ne gêne pas les gourmand(e)s.

Agréable surprise pour ma fille car je ne suis habituellement pas adepte de ce type de sucrerie !

Petits moments de bonheur en famille J

Publicité
Publicité
Commentaires
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité