Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
15 février 2015

Déjeuner du dimanche . . .

Le dimanche, on se pose. On a le temps. On cuisine davantage. Enfin... ici.

Chercher l'inspiration pour le dessert. Trouver une p'tite recette et l'adapter "à sa sauce" (hum...hum... c'était facile !!)

V1

Framboises du jardin de Mamie surgelées cet été, utilisées façon clafoutis.

Ce n'est pas le moule approprié mais j'avais envie d'utiliser celui de ma grand-mère.

Souvenir d'enfance quand tu nous tiens ;o)

 

Faire attention au plat principal, en train de mijoter. Et l'accompagnement ? En train de rissoler !

 

V2

Filets de canard "montés" en rôti farci aux piments d'Espelette

accompagnés de fenouils compotés et de pommes de terre rissolées

Et le dessert, où en est-il ? Eh bien, prêt à déguster !

V3

 

Un régal ce dimanche !!

PS : Monsieur et Miss n'ont rien fait mais je m'y suis "collée" avec plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
:o) Nous sommes une incorrigible famille de grands gourmands !!! Je pense que chez toi aussi, on aime les bonnes "choses" ?! Biz
Répondre
L
Je vois que l'on sait se faire plaisir par chez toi !!!MMhhmm je sens ces bonnes odeurs jusqu'ici! J'aime aussi utiliser des moules qui ne sont pas prévus à certains usages, un peu de fantaisie qui en général plaît bien.<br /> <br /> amicalement clou
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité