Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
16 février 2015

Bouillote de noyaux de cerise BIS . . .

Il m'en restait encore... des noyaux. Alors, ce week-end, une autre bouillote a vu le jour.

Pour la 1ère, c'est ici.

 

BOUILLOTE1

Un tout petit aperçu

 

BOUILLOTE2

Une chute de coton rouge pour la bouillote

 

BOUILLOTE4

Des p'tits transferts faits maison

et un bout de ruban déjà imprimé.... pas très bien cousu celui-ci :o(

BOUILLOTE5

Une chute de coton rayé gris pour la taie

BOUILLOTE6

 

Et voici mon "TOUT" : une p'tite bouillote pour avoir bien chaud.

Chacun la sienne ;o)

 

Et prendre le temps de savourer l'instant...

contrairement au lapin d'Alice !

lapin montre dessin

J'ai trouvé cette image il y a 2 ou 3 ans sur le net mais je ne sais plus sur quel site. Désolée.

Le plus possible, j'essaie de garder les coordonnées pour mettre un lien vers l'auteur mais là je ne retrouve pas du tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est bien jolie cette petite bouillotte avec ce transfert et ces étiquettes. Merci pour le tuto.<br /> <br /> Et comme dit la Fourmi, il faut en manger des cerises :-)<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
bon, je pense qu'après avoir mangé autant de cerises, une petite bouillotte sur le ventre devrait faire du bien!!!Je plaisante.<br /> <br /> Elle a une bien belle allure cette bouillotte ci.
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité