Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
27 février 2015

Ptits papiers . . .

Profiter de quelques jours de congés pour faire des p'tits papiers.

 

D'abord, un carnet personnalisé...

carnet2

carnet3

carnet4

Depuis l'adolescence, il y a déjà fort fort longtemps ;o) ,

je bricole et "déguise" mes carnets et cahiers.

 

Ensuite, quelques sachets de graines...

sachet graines 0

Inspirée par un gabarit trouvé ici,

j'ai préféré créer le mien qui convenait davantage à mes futurs usages

avec une fenêtre au centre pour bien voir le motif quand on choisit un papier décoratif.

 

 

sachet graines 1

On recycle les boîtes de gâteaux et les vieilles enveloppes

 

 

sachet graines 2

On imprime de jolies images ou/et des p'tits textes

 

 

sachet graines 3

Ou bien on tamponne !

 

sachet graines 4

Et puis on glisse quelques graines bien sèches

 

 

Et enfin, une boîte et des p'tites étoiles...

étoiles

 

 

S'amuser. Créer pour faire plaisir. Essayer d'imaginer ce que pensera la personne destinataire. Envoyer. Attendre avec impatience... mais aussi appréhension. Et enfin... respirer. C'est arrivé. Et cela a bien plu. Merci Dame Fourmi.  Ce fût un bonheur partagé !

Message post-programmé car la surprise est maintenant arrivée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli !!<br /> <br /> Cécilou
Répondre
C
Ce fût un plaisir ! Merci Clou.
Répondre
L
Et je suis comblée par tant de jolies attentions!Merci d'avoir passé du temps pour moi.<br /> <br /> bises amicales Mme P.......E<br /> <br /> clou
Répondre
A
Très sympas ce que tu as fait !
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité