Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
1 mars 2015

Retour de "chine" . . . (9)

J'ai déjà beaucoup de bazar inutilisé donc inutile selon Monsieur stock mais je ne trouvais rien à détourner pour ce que je souhaite réaliser. Un p'tit tour en vide grenier s'imposait donc ;o) 1er de l'année 2015 !

Peu d'exposants. Très peu d'objets intéressants (enfin... selon mes goûts). Mais je ne suis pas revenue bredouille. Voici mes trouvailles du jour.

B1

Canevas représentant des roses trémières dans leur cadre (60 cm x 25 cm)

 

B2

Dessous de plat vitré avec ses fleurs...fanées  22 cm x 22 cm

 

Toute guillerette, je m'empresse de montrer mes "trésors" à Monsieur Compagnie des Poules.

"- Et alors, quelles sont tes trouvailles ?

- Tadaammm !! Regardes ça.

- Mais, alors, là, on a atteint le pire du pire !!! Dis moi que c'est une blague !

- Heu...bah...non. Là, c'est le "AVANT". Tu sais bien que c'est pour les détourner, les relooker.

- Eh bien, j'espère que le "APRES" vaut le coup (coût ?) parce que là...là... c'est pire que des horreurs !!"

 

Pfffff, chaque fois, je pense qu'il verra le potentiel de mes achats mais je suis vraiment incomprise dans cette maison.

Eh bien, je m'en vais retrouver mes "trésors" pour leur faire une 'tite beauté. ;o)

 

Beau et bon dimanche J

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comment te dire ? le cerveau des femmes et des hommes sont différents... voilà j'ai résumé !<br /> <br /> Je rigole, enfin pas trop.. J'ai le même soucis à la maison et tu y ajoutes les enfants (pourtant des filles) qui ne me comprennent pas non plus. Bon la bonne nouvelle est que tu n'es plus seule...Mais il est vrai que le canevas ... je ne dis rien...Mais je suis certaine que tu vas nous faire des merveilles.<br /> <br /> Bon weekend et gros bisous.<br /> <br /> steph
Répondre
M
Hâte de découvrir ton bidouillage .<br /> <br /> bises mach'
Répondre
C
Ah... bah...non...non... pas de supportrice pour Môssieur ! Pffff... il est déjà difficile à convaincre, alors si en plus il sait qu'il est soutenu ! ;o)<br /> <br /> Blague à part, merci de votre passage ici. Le détournement est en cours. Le résultat est pour bientôt mais le plus long sera de publier les photos. @ bientôt pour le "APRES"
Répondre
D
Trop drôle la réaction de Monsieur, j'avoue qu'en néophyte j'aurais réagi pareil! hi!hi!<br /> <br /> J'attends de voir le résultat, car détourner et donner un tout autre aspect à la pièce de départ...j'adore!<br /> <br /> Bon bricolage alors!
Répondre
M
Et bien moi j'aime beaucoup les roses trémières et je crois que j'aurais craqué aussi :-)
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité