Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
11 mars 2015

Nouveau look pour . . . (4)

 ... une tapisserie encadrée, partie 1.

 

Objet chiné ce jour-là, en partie transformé.

 

AVANT...

 

cadre 1

Elle ne risquait pas de s'envoler la tapisserie.

L'ancien propriétaire avait dû avoir un prix de gros sur les agrafes !!

 

cadre2

L'objet démonté et lavé.

 

 

EN COURS...

cadre3

Un p'tit jus de peinture... déjà utilisé ici

 

cadre4

Un peu de cire blanche pour nourrir et embellir

 

 

cadre5

4 pieds (en fait des chutes de linteau) pivotants

 

ET VOILA...

cadre6

 

 

 

 

 

IN SITU...(comme disent les pros)

 

cadre7

"L'inspecteur des travaux finis" (alias chéri chéri) m'a fait remarqué, que :

soit le plateau était trop petit (pas faux !),

soit j'avais trop de globes et qu'il faudrait p't-être s'en séparer d'un (Quoi ?? Jamais !!),

soit je n'étais pas une pro car j'avais omis de mesurer avant l'achat (Mais je milite depuis des années pour l'amateurisme éclairé !!)

C'n'est pas grave. J'attends le prochain vide-grenier. Je trouverai bien un beau plateau aux bonnes dimensions ;o)

 

Message post-programmé

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super idée et puis il ne faut pas écouter les hommes, ils ne comprennent rien, si tu trouves un autre plateau tu pourras faire autre chose avec.
Répondre
L
très bonne idée ! Par contre, au prochain vide-grenier, tu trouveras peut-être un plateau plus grand et tu pourras acheter de nouveaux globes !!!! (pour faire plaisir à ton chéri chéri mais chuuuuuuuuut).<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
Je positionnerai celui du milieu un peu de travers pour gagner de la place, on ne sait jamais....<br /> <br /> Tu es douée pour les reconversions ma chère !<br /> <br /> Amicalement clou
Répondre
A
Bravo !!!!!!!!!!!!!!!J'aime cette idée !!!!!!!!!!!
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité