Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
10 avril 2015

Crochet contre couture . . .

Il y a ... hum...hum... 2 ans, l'une de mes collègues, qui crochète plus vite que son ombre, m'a offert cette magnifique écharpe grise réalisée au crochet donc. Elle me proposait, alors, de lui confectionner, en échange, un sac. Son cahier des charges ? Libre ! Bon, je l'avais prévenue : "il ne faut pas être pressée". La preuve ! Remise du sac, 2 ans plus tard, ce jour !

 

L'écharpe reçue...

echarpe1

 

echarpe11

Effet d'optique dû à une image inversée. Amusant.

echarpe2

echarpe3

 

Le sac remis...

sac7

sac8

Sac bandoulière réversible patron maison.

Extérieur = toile cirée au mètre. Intérieur = coton rayé rouge.

 

Pour une fan de la couleur rouge et de sacs, je ne me suis pas trompée. Je l'ai baptisé le sac "Minnie" ;o)

 

Un échange qui a fait 2 heureuses

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Manue,<br /> <br /> C'est un échange très sympa avec de très belles réalisations !<br /> <br /> Je trouve ton sac très réussi, même si les vraies couturières peuvent dire quelque chose sur tes explications !! J'ai également fait un sac à nouer pour ma fille aînée et je ne suis pas couturière non plus. Quant aux explications, n'en parlons pas !<br /> <br /> Très réussi.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
F
Très jolie écharpe. J'aime beaucoup le sac "Minnie". L'avantage, c'est que vous ne trouverez pas les mêmes dans le commerce. Bonne journée.
Répondre
C
:o) :o) Les sacs, c'est moins compliqué que les vêtements. Là, j'ai assemblé des bouts de rectangles comme un puzzle ! ;o) Hum...Hum... les vraies couturières ne vont pas trop aimer mon explication ;o) J'adore aussi l'écharpe. Le rouge est la couleur préférée de ma collègue. Merci Cécilou pour ton passage ici. Bizz et belle semaine à toi
Répondre
C
Mazette !! En plus, elle réalise des patrons maison !! Mais tu es une pro, toi !!! J'aime beaucoup ton écharpe. Quat au sac, le modèle et les pois me plaisent bien, mais je prendrais juste une autre couleur, pour moi ;-) ;-) Bises et belle journée, Manue.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
M
Oh oui deux beaux présents, c'est sympa comme échange.<br /> <br /> Doux weekend, bises. Mireille
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité