Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
12 avril 2015

Retour de "chine" . . . (10)

Pas beaucoup de temps. Je me suis contentée d'un vide-grenier à 3 kilomètres de chez moi. La saison recommence ! Beaucoup de plastique et de vêtements. Très peu d'ancien. Mais je ne suis pas revenue bredouille.

VG12042015

 J'ai trouvé une mini armoire vitrine, une mini serre (la vitre à recoller) et un petit pot en Saint-Uze. Pour ces mini-objets, j'ai dépensé un mini budget : 1 euro !!

Dépoussiérés, lavés, en cours de séchage, ils attendent leur "réhabilitation". ;o) A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien pour un prix aussi mini ce sont de véritables trésors!!! j'aime beaucoup la vitrine!!<br /> <br /> Chantal
Répondre
L
HA HA, j'entends les soupirs de Monsieur, où vas-tu encore mettre tout çà?<br /> <br /> Bisous clou
Répondre
M
C'est déjà mieux que de revenir bredouille ; la petite vitrine recevra vite de beaux objets, j'en suis sûre. Doux weekend, bises. Mireille
Répondre
M
Et bien tu as de quoi bidouiller....<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
C
Pas pu aller à celui de Lisle sur Tarn, à environ 35 minutes de chez moi. J'étais au fond de mon lit :-( Vaut peut-être mieux remarque, avec le déménagement en vue ;-) Sympa, tout plein, surtout ton armoire vitrine. J'attends de voir ;-) Bises et belle semaine.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité