Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
3 mai 2015

Broderie 4 . . .

Sonnez hautbois !! Wouaaahhh, défi 4 finiiiii, terminééééé !!!

Compte tenu de ma "passion" pour les p'tites croix, expliquée , et , je suis auto-satisfaite de ma réalisation la plus "évoluée" : plusieurs couleurs, plusieurs modèles, plusieurs points. Bah si, hein, 2 points différents quand même ;o) Même que si ça continue, je vais devenir addict ??

Le cahier des charges de la destinataire était : thème = poissons exotiques ; couleurs = vert / orange / rouge / bleu / jaune. Gloupssss !

Bref, je viens de passer "la pêche miraculeuse" à la brodeuse suivante. Et j'attends le verdict en juin... quand la destinataire découvrira son "Round Robin". On verra si elle apprécie ou... pas :o)

B1

Grille prêtée par une copine, modèles issus de la toise marine du Mouton Rouge

 

Bon, maintenant, je vais buller ! ;o)

♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai eu un moment de flottement, là. Et puis j'ai suivi tes liens et ça m'a fait me souvenir. Moi, les petites croix, c'est en dilettante. Je vais t'en faire durant 1 ou 2 mois, puis plus rien durant 1, 2, 3 ans (la dernière fois c'était en février ou mars 2012) quitte à laisser en suspens. Faudrait que j'aille voir ce qui est en souffrance, d'ailleurs. Tu te débrouilles comme un chef, continue !! Si, si, c'est vrai ;-) Bon WE de la Victoire, ma belle.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
M
Sont bien beaux tes bubules ! Douce fin de soirée, bises. Mireille
Répondre
M
Ils sont mignons ces petits poissons tout plein de couleurs. C'est tout gai :-)
Répondre
C
Coucou Sand ! Je ne t'ai pourtant pas soudoyée ?!!! ;o) MERCI BEAUCOUP de ton message d'encouragement. Wouiii, c'est comme ça que je le prends. Belle semaine ! Bises
Répondre
S
Félicitations !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité