Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
14 mai 2015

Nuances de jardin . . . (20) et cinéma

Ce matin, le spectacle est dans le jardin. Le blanc est à l'honneur.

 

F14

Du lilas rouillé...

 

 

F8

Du muguet piqueté...

 

 

F12

Des ibéris grignotés...

 

 

F13

Des marguerites isolées...

 

 

F9

Des arums encadrés...

 

F10

F11

Des coeurs de Marie protégés...

 

 

F1

F2

F3

F4

F5

 

F6

 

F7

Et mes ancolies adorées...

 

 

Et, cette après-midi, le spectacle était au ciné, où nous avons vu ce film :

affiche film en équilibre

photo du site allociné

"Marc est cascadeur équestre. Un grave accident sur un tournage lui faire perdre tout espoir de remonter un jour à cheval. Florence est chargée par la compagnie d'assurances de s'occuper du dossier de cet homme brisé. Cette brève rencontre va bouleverser leurs équilibres...". J'ai beaucoup aimé. Ce film m'a touché. Réflexion à mener.

Une bien belle journée, même en partie sous la pluie.

Merci la Vie !

 

****************************

Merci à vous qui passez par ici

et merci aux nouvelles abonnées.

Belles journées à vous !

****************************

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, là, le 14 mai, correspond bien au 14 mai de la réception du mail ;-) Je raffole de ce billet en blanc. Pour le cinéma, pas trop l'occasion et le temps, ces temps-ci, mais merci pour l'info.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
C
Ooooh le joli jardin!!
Répondre
M
Comme il doit être beau ton jardin avec cette cascade de blanc !<br /> <br /> Doux dimanche ensoleillé, bises. Mireille
Répondre
M
Nuances... de blanc. Ici aussi, c'est la fin du lilas et du muguet.<br /> <br /> J'adore les ancolies. Je ne connaissais pas en blanc. C'est très beau. Il faudra que je trouve ça :-)<br /> <br /> Bon dimanche que je te souhaite avec un beau Soleil.
Répondre
M
Voilà de bien jolies fleurs , j'ai aimé ton tour au jardin .<br /> <br /> Je vois que tu as été moins déçue que moi par ton film ( je ne connais pas ) j'ai vu la famille Bélier et je n'ai pas du tout été sous le charme .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité