Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
14 juin 2015

Retour de "chine" . . . (14) et +

Ce matin : petit vide-grenier à 6 kilomètres de chez moi. "il" a attiré mon regard, m'a amusée. J'ai pris mon temps pour le regarder sous "toutes les coutures". J'ai bien fait : la vendeuse devant mon grand intérêt et mon mutisme baissait le prix sans que j'ai besoin de négocier. Et donc, "il" a atterri à la maison.

 

T1

Un peu patriote... Un peu poussiéreux...

 

 

T2

Un p'tit bain en perspective...

 

 

MAIS, QU'EST-CE DONC ??

 

 

 

T3

Un transat !

"Il" va reprendre du service, lui, lorsque nous serons HS.


vide

Et puis, l'après-midi : les pieds dans... la nature ;o)

Ch1

 

 

 ... des encouragements...

Ch2

 

 

des animaux...

Ch3

 

Grande Poulette a réussi son cross... et son galop 5.

Hip hip hourra !!

 

************************

Bienvenue aux nouvelles abonnées,

aux visiteuses d'un jour et de toujours !

Belle semaine à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, Grande Poulette !!! Galop 5, ce doit être à peu près mon niveau : on disait "Etrier d'argent" il y a XX années ;-) Sympa le transat, vous pourrez regarder le défilé du 14 juillet dedans ;-) Ok, je sors !! ;-)<br /> <br /> Cécilou
Répondre
C
Les bras du transat sont superbes, arrondis, comme ça!<br /> <br /> Et bravo à ta grande cavalière!
Répondre
L
Il me plaît bien ce transat. Profites-en bien ce week-end! Bisous.
Répondre
S
Sympa le transat !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Il est sympa ce transat, et sera d'actualité dans à peine un mois !!! Et bravo à Grande Poulette !!!<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité