Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
28 juin 2015

Retour de "chine" . . . (15)

Ici, c'est la moisson depuis jeudi . . .

 

B0

 

... mais pas pour les objets de vide-grenier !

 

Pas de coup de coeur, pas d'intérêt particulier mais histoire de ne pas rentrer bredouille, je suis revenue avec une boîte de ...

 

B2B4

B3

B5B6

... de fèves dans leur jus, bien "cracra" ! A nettoyer pour de futures créa'

 

J'ai trouvé aussi des cubes en bois, à relooker...ou pas.

 

B7

B8

************************

Merci pour vos passages ici et vos sympathiques commentaires.

Belle semaine à vous. Cela va chauffer alors prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelles trouvailles! J’adore les fèves blanches, ce sont mes préférées (plus discrètes dans la galette, elles se cachent mieux et font durer le plaisir). Tes cubes sont super jolis.
Répondre
M
J'aime beaucoup les cubes, un petit coup de rétro qui fait du bien.<br /> <br /> Bonne semaine, à l'ombre si possible ! Bises. Mireille
Répondre
S
Sympa la boite de pastilles !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ils sont bien ces cubes pour faire des messages dans la maison :-)<br /> <br /> Oui essayons de rester au frais le plus possible ! Belle journée.
Répondre
C
Tu as fait deux jolies trouvailles malgré tout, ça n'est pas forcément la quantité qui compte ! <br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité