Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
9 août 2015

Test tampon . . .

Il fait trop chaud. Rester au frais. Ranger. Trier... et tomber sur ce bout de gomme crayonné par Grand Poussin.

Idée !

Depuis le temps que je regarde ses précieux conseils et surtout ses oeuvres , je vais me la jouer "à la façon de Dame Frimousse". Enfin... ' faut rester lucide quand même, je ne lui arrive même pas à la hauteur de la plante des pieds ! Mais quoi, ' faut se donner des challenges dans la vie, n'est-ce pas ??

Bon, bref, Dame Frimousse a dit : "commencer par des choses simples". Ben, là, tu ne peux pas faire plus simple. Je suis partie de ce magnifique dessin de mon enfant chéri crayonnage :

tampon fait maison 1

 

Dame Frimousse a dit aussi : "on dégrossit au scalpel". Scalpel ??? Ben, je n'en ai pas sous les doigts aujourd'hui ! Mais c'est maintenant, tout de suite, que je veux tenter l'aventure !! Alors, OK, j'ai trouvé un "truc" qui ressemble. Quoi ? C'est une gouge pour... la terre cuite ??? Bah, quand on veut, on peut !!

 

tampon fait maison 2

 

Et pis, il y a l'autre bout. Et ça marche fonctionne aussi. C'est sûr, cela mériterait d'être affiné...voire plus raffiné.

 

tampon fait maison 3

 

Dame Frimousse a dit : "faire des tests" pour éventuellement revoir les détails.

 

tampon fait maison 4

 

J'ai testé. J'ai tamponné. J'ai affiné. J'ai re-tamponné. Et maintenant, je suis prête à recommencer, mais avec un vrai scalpel et une gomme de meilleure qualité.

 

HEUREUX MOMENT

:op

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben fallait y penser , bravo .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
M
C'est un bon début, sympa la vie nouvelle de cette gomme !<br /> <br /> Bonne journée, bises. Mireille
Répondre
M
Super ! Et puis, je le trouve très sympa le dessin du poussin :-)
Répondre
M
Iiiiiiiiiiiesssss!!! Je suis trop trop contente !!!! Bravoooooo!!! Et faire des lignes fines c'est pas simple du tout poulette !!!!;) je suis heureuse d'avoir fait une mordue de plus!!! tu vas voir, prends un peu de matériel et tu vas te régaler !!!! Tu m'as fait sourire ce soir :)))) je suis ravie ravie !!!!!hihihihi!! Et le prochain t'as une idée !!?????
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité