Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
19 septembre 2015

Nouveau look pour . . . (11)

... un mémo.

A V A N T ...

 

mémo AVANT

 

 

 

A P R E S ...

 

mémo APRES 1

MEMO APRES 2

Histoire de la transformation : j'ai simplement dissocié les 3 parties, retourné et lavé chacune,  puis dessiné à main levée (selon un modèle quand même !!) avec un crayon craie. J'ai utilisé 2 parties. Je garde la 3ème pour plus tard.

Ces petites ardoises sont destinées à animer mon stand "vide-grenier" annuel. Le "in situ", ce sera pour demain ;o)

 

Petit bonheur du quotidien :

faire du neuf avec du vieux

et en être heureux (se) !

*******

Bon Week-end à vous qui passez par ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli , belle créativité.<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
L
Super ces petits dessins de craie! Tu es douée! Biz. Lily
Répondre
M
Un stand bien renseigné, je te souhaite de jolies ventes et de belles rencontres. Bon dimanche. Mireille
Répondre
M
Bonne idée qui va attirer l’œil du chaland :-)
Répondre
S
Joli coup de crayon !!!<br /> <br /> Bises, bon dimanche
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité