Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
20 septembre 2015

Vide-grenier, déstockage, on vend ! (2)

Comme chaque année, 1 fois par an, je joue à la vendeuse et me débarasse vends du bric à brac accumulé. On joint l'utile à l'agréable : on fait du vide, on récupère un peu de sous, on fait de jolies rencontres. La journée était ensoleilée et pas trop chaude, l'ambiance sympa, les voisins de stand charmants, les "clients" souriants : l'idéal !

Une p'tite photo souvenir (un peu floue) du stand en bazar cause : un peu trop de stock à étaler sur une surface limitée, des clients à satisfaire, des copains ou/et des voisins venus papoter ;o) Cela n'a pas empêcher les ventes. Je faisais de très petits prix : c'est le but aussi, sauf pour 2 ou 3 "bricoles", dont une belle plaque émaillée publicitaire pour médicaments (environ 80 x 50). L'acheteur était bien heureux de sa trouvaille (dans un si petit village) et moi aussi ;o)

VIDE GRENIER

VIDE GRENIER 2

 

De retour à la maison, avec beaucoup moins de cartons,

courbaturée, fatiguée mais heureuse de cette magnifique journée.

Rendez-vous l'année prochaine ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà une chouette journée de passer , c'est sympa je trouve de vider pour mieux remplir ( lol) <br /> <br /> Bises mach'
Répondre
J
C'est vrai que c'est sympa comme ambiance. J'ai adoré en faire aussi. C'est le froid et la pluie des derniers qui m'a fait arrêter. Le temps joue pour beaucoup;
Répondre
M
En voilà un stand bien achalandé, c'est bien de faire du vide, on culpabilise moins si on rachète !<br /> <br /> Bises. Mireille
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité