Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
11 novembre 2015

Nouveau look pour . . . (15)

. . . une ampoule.

Il y a longtemps que je voulais essayer. Aujourd'hui, c'est fait ! 1 truc en moins sur ma liste "à faire".

D'abord, se parer de lunettes de protection et de gants (on n'est pas à l'abri d'un éclat). Ensuite, travailler doucement et méticuleusement. Finalement, 10 minutes "top chrono", c'est fini ! Et dire, que je m'en faisais une montagne. ;o)

 

A V A N T . . .

AMPOULE1

Photo Internet

 

 

 

A P R E S . . .

AMPOULE2

AMPOULE3

 

Un vase "bijou de porte"

 

 

 

Et "in situ" comme disent les pros...

 

AMPOULE4

Quelques fausses fleurs... et "le tour est joué" !

 

Je pense déjà à d'autres utilisations. Les idées sont intarissables. Et d'autres blogueuses ont déjà fait des recyclages super sympas.

 

Se faire plaisir en faisant du neuf avec du vieux.

 

Merci de vos passages ici, silencieux ou commentés.

Belles journées créatives à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli! Mais j'hésiterais à le mettre sur une porte, de peur de le casser, il y a des brutes chez moi...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
C'est l'une des petites choses qui me tentent, peut-être un jour.<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité