Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
21 décembre 2015

Pochon pour des p'tites affaires . . . (3)

 

Et un de plus !! Hormis le motif brodé et le ruban, tout est identique à celui-ci, selon le même concept qu'ici (patron personnel). Je l'ai confié à la Poste ce jour. J'espère qu'il va arriver à bon port. J'attends des nouvelles de ma copine, nouvellement (très) jeune mamie. :o)

SAC1

Tissu gris étoiles blanches Mondial Tissus

Ruban rouge chiné

 

 

SAC3

Détail de la poche centrale : dessin* reproduit au crayon sur morceau de drap ancien, puis brodé au point avant, avec des fils chinés.

Tissu "papier" Linna Morata

*Il y a quelques temps, on m'a offert 2 motifs de cette créatrice. J'ai dessiné l'un des 2 (garçon), en plus grand, pour le broder. Un ptit conseil : c'est mieux avec le motif thermocollant car c'est du vrai dessin. Ils sont en vente ici.

 

SAC2

 

Belle semaine à vous qui passez par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super mimi !!! Je raffole du tissu. Je note que c'est Mondial. Bises et bonne nuit.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
M
Une petite couture bien sympa et bien pratique ; belle fin de journée, bises.
Répondre
B
Trop mimi ce petit pochon ! Petites étoiles (comme je les aime!!) et très jolie broderie , je suis sûre que tu vas faire un heureux...Super !<br /> <br /> A très vite.Bises.<br /> <br /> Anne pour Bobines et Broc
Répondre
S
C'est jolie cette broderie !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité