Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
23 décembre 2015

Atelier "pâte à modeler" . . .

Je profite des congés de Noël pour finir les "en cours", faire des "p'tites bidouilles", des tests, et surtout vider les stocks. J'ai testé la pâte à modeler qui durcit à l'air. J'avais acheté 1 paquet de 500 grammes, il y a belle lurette ;o) , quand les enfants s'intéressaient encore aux loisirs créatifs avec leur Môman adorée. Je pensais que le produit était périmé. Eh bien, pas du tout !! Le chimique, ça se conserve !

pate a modeler durcissante 12 2015

 

Le mode d'emploi indique un temps de séchage de 24 heures pour 1 épaisseur de 1 cm. Vu l'aspect au bout de 24 heures, le temps de séchage sera plus long que prévu.

Ces coeurs, étoiles, fleurs et ronds étoilés seront utilisés dans de futures réalisations, à offrir ou... pour moi ;o)

 

un p'tit moment créatif tout simple

= petit bonheur du quotidien

***************

Belle journée à vous qui passez par ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, j'ai de la porcelaine froide (qui n'a rien à voir avec la vraie "porcelaine"). Ce doit être le même principe. Il paraît que, bien emballée dans du film étirable, et mise dans une boîte hermétique, ça peut durer très longtemps. je vois que tu as bien fait mumuse ;-) Tu as eu raison c'est très joli. Je t'embrasse et, un peu en avance, je te souhaite un très beau et très joyeux Noël, Manue.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité