Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
31 décembre 2015

Broderie 5 . . .

Le défi a démarré en 2014 ( et ), et devait s'achever en juin 2015. J'avais bien avancé ( et ). A la demande de certaines participantes (et pourtant ce sont des pros des p'tites croix, elles !!), la date de fin a été reportée à septembre 2015. Mais, certaines n'avaient pas fini, débordées, pas motivées par le dernier thème. Un ultimatum a été posé ;o) : remise obligatoire en janvier 2016 autour d'une bonne galette. Alors, j'ai (enfin) récupéré les 2 dernièrs projets pour réaliser "ma participation".

Cahier des charges de la destinataire pour cet avant-dernier projet : espace carré délimité à respecter ; thématique = chat ; couleurs autorisées = gamme de marron, roux, gris, beige + blanc et noir.

Alors, voilà ma participation.

chat

Le chat de la maison en pause "bronzette" : quelle vie !

 

Ah, non, non, là, c'est l'inspectrice des travaux en cours ou finis ! ;o)

 

Ma participation, c'est celle-ci :

BRODERIE 5

Grille généreusement offerte par Brigitte de BD Couture

 

La destinataire apprécie les jeux de mots et autres calembours. Aussi, j'ai tout de suite pensé à ce modèle de poisson-chats. Verdict en janvier (tout bientôt) pour savoir si ma "blagounette" est appréciée ou...non.

 

Belle soirée à vous qui passez par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu vas démarrer l'année avec humour, amusante cette broderie!!<br /> <br /> Bises
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité