Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
24 janvier 2016

Broderie 6 . . .

Youpiii !! La dernière broderie est terminée... sur le gong. Remise des "copies" Mercredi prochain !

Après les coquillages (broderie 1), les animaux de la montagne (broderie 2), les chouettes & hiboux (broderie 3), les poissons (broderie 4), et les chats (broderie 5), quel était le thème retenu par la 6ème co-participante ??

Les "chienchiens à sa mémère" !!!

Si...si... c'est ainsi qu'était nommé son cahier des charges. C'était d'ailleurs sa seule contrainte.

Mes co-participantes, copines zélées des p'tites croix, ont excellé sur cette thématique. Elles étaient inspirées. Moi ?? Bien, comment dire ? Je ne pouvais pas rivaliser vu mon niveau et ne voulais pas gâcher l'oeuvre finale. J'étais la dernière à mettre "la patte". Alors, je suis allée au plus simple.

 

b1

b2

 

Une trace de patte dans chaque coin, d'où 4 photos presque identiques :o) Et, pour une fois, les commentaires de la maison ont été unanimes : "sobre mais efficace ! ". Attendons le verdict de la destinaire.

 

D'après une grille trouvée ici

 

**************

Belles journées à vous qui passez par ici

et merci de vos p'tits commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben, moi j'y vois une tête, avec deux yeux, deux oreilles et un museau!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Ca devrait lui plaire, si elle aime les patouilles de chats ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Sympa ces empreintes.......<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité