Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
3 février 2016

Nouveau look pour . . . (17)

. . . un cadre bombé, qui vient d'ici.

 

A V A N T . . .

 

 

B4

 

 

J'avoue : il était déjà peint cet été, prêt à l'emploi. Mais j'attendais une "livraison particulière" pour l'y installer. J'ai donc dû patienter.

 

 

 

A P R E S . . .

CADRE B1

Histoire de la broderie (="livraison particulière") : ici

 

Installé dans mon atelier, il attend ses congénères. ;o)

 

Petit bonheur du quotidien :

faire du neuf avec du vieux

et en être heureux (se) !

 Belle semaine à vous qui passez par ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta broderie a trouvé son écrin, j'adore...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
T
il est superbe ce bombé comme cela .......<br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
M
Tu as bien fait de le laisser en attente, cette broderie est superbe.<br /> <br /> Douce fin de journée, bises.
Répondre
B
Ah oui, il n'y a pas photo entre le avant/ après!!!! Ton insecte est joliment mis en valeur.<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Je t'ai remerciée pour le lien pour la vaisselle mais mon mail m'est revenu, désolée !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité