Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
22 février 2016

Nouveau look pour. . . (18)

. . . 2 cadres bombés.

 

AVANT...

cb

Ces 2 cadres m'ont été rapportés par une collègue.

 

 

 

APRES...

CB1

CB2

Broderies offertes par des copines ici

 

 

Et pour se souvenir

du "chemin" parcouru...

CB3

CB4

 

Et "in situ", comme disent les pros...

 

CB5

Le 3ème (à droite) a déjà fait l'objet d'une présentation ici.

 

Ces bombés transformés ont rejoint l'atelier.

Voici maintenant le haut d'un mur décoré.

Et, serait-ce le début d'un mur de cadres ? Ne sais pas.

 

Petit bonheur du quotidien :

faire du neuf avec du vieux

et en être heureux (se) !

 

 Belle semaine à vous qui passez par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un avant après bluffant!des insectes sympathiques.... Une belle idée de recyclage !
Répondre
M
Coucou Odile. Oui oui j ai bien vu que tu es "addict" aux bombés 😉 Et j attends tes prochaines réalisations avec impatience. Bizzzz
Répondre
F
Le début d'un cabinet de curiosités! Je suis fan des bombés, j'en fais aussi, et j'en ai plein qui attendent mon inspiration.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
très jolie transformation pour ces cadres... je préfère après bien sur !!!! genre cabinet de curiosité c'est top...<br /> <br /> bonne continuation sylvie du passé au présent
Répondre
M
Oh j'adooooooooooooooooooore.<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité