Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
23 avril 2016

Nouveau look pour . . . (20)

... des tabourets.

J'ai supprimé par mégarde la photo "avant" (maladroite je suis, en ce moment !). A l'origine, ils étaient cirés, teinte chêne foncé, et venaient de chez mes grands-parents. Récupérés pour mes enfants, lorsqu'ils étaient petits, pour s'assoir autour de la table du salon, ces tabourets ont été peints : l'un en violet, l'autre en vert anis.

 

 

PENDANT ...

 

tabouret pendant

 

On les utilise toujours, soit en siège d'appoint autour de la table du salon, soit en repose-pied, soit en mini-table. Leurs couleurs ne gênaient personne sauf moi ;o) Alors ??? Décapage, nettoyage, ponçage, peinture, pochoir, séchage, vernissage, et... remise en place !

 

 

APRES . . .

 

 

tabourets après

 

Petit bonheur du quotidien :

faire du neuf avec du vieux

et en être heureux (se) !

 

 Belle semaine à vous qui passez par ici.

(message édité posterieurement)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ils sont super comme cela .........<br /> <br /> ils vont être très jolis dans ton salon..........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
L
oh on dirait des tabourets de traite... quel look ils sont super beaux habillés par tes mains agiles, bravo!<br /> <br /> Amicales bises clou
Répondre
L
Ah oui! Y a pas photo mais..super relooking!!!
Répondre
M
Je suis POUR leur nouvel habillage, c'est superbe, belle initiative !<br /> <br /> Bon dimanche, bises. Mireille
Répondre
A
Cool ! J'aime
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité