Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
8 mai 2016

Retour de "chine" . . . (20)

 

Pas très envie de sortir. Mais il faut aller chercher du pain et le billet de train de Grand Poussin, alors, je m'y colle. Bon, d'accord, je savais qu'il y avait LE vide-grenier annuel de la "grande" ville d'à côté. ;o)

Chine08052016

 

2 grands draps brodés. Vite fait, bien fait. C'est tout !

****************

Belle semaine à vous qui passez par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'en trouve jamais sur les vide grenier, mais plutôt à Emmaüs, mais ils restent chers!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
T
je les chine aussi , je les adore...........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
M
Le beau linge c'est un trésor, tu as bien fait. Belle semaine, bises. Mireille
Répondre
M
Ah ces draps j'en possède pas mal trouvés en broc également !<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
S
pas mal quand même car ils se font rares maintenant ces draps<br /> <br /> BISES SYLVIE
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité