Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
16 mai 2016

Nouveau look pour . . . (21)

... une potiche ou cache-pot en cuivre (provenant de chez ma grand-mère maternelle).

 

A V A N T...

potiche avant

Sortie du grenier, dans "son jus", toute poussièreuse.

 

Dépoussiérage. Nettoyage. Tentatives de rajeunissement avec les trucs de grand-mère pour ravigoter le cuivre = échec ! Re-tentatives de rajeunissement avec les produits chimiques de mère-grand = échec. Alors ?? Pinceaux et peinture sortis du placard, je lui ai fait une nouvelle jeunesse à ma manière.

 

 

A P R E S...

potiche après 1B

 

 

 

 

IN  SITU ...

comme disent les pros

potiche après 3

La potiche a repris du service, installée sur une sellette (provenant de chez ma grand-mère paternelle, cette fois), pour contenir une plante verte un peu mal en point en ce moment. Mais elle ira mieux demain dans quelques semaines.

 

Petit bonheur du quotidien :

faire du neuf avec du vieux

et en être heureux (se) !

 

 Belle semaine à vous qui passez par ici.

Et une pensée particulière pour ma nouvelle abonnée, Pascale.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop sympa ce relooking!faute de vert de gris tu as Misé sur du bleu de gris!!excellent choix....et en plus tu n'auras pas à l'astiquer tous les trois mois!c'est génial!<br /> <br /> J'en profite pour te remercier d'avoir entré mon blog dans tes liens d'amis...je suis émue parce que c'est la première fois que je vois sa référence sur un blog!encore merci à toi....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Florence
Répondre
J
Quand ça veut pas, faut utiliser les grands moyens! Et il est super beau comme ça ton cache pot, la sellette est tout aussi belle. La plante heu... comment dire, elle a besoin d'une petite coupe non?
Répondre
L
Jolie métamorphose....<br /> <br /> Isaela
Répondre
T
très sympa comme cela , c'est vrai le cuivre est très difficile à ravoir !!!<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
M
Merci Odile. Je voulais faire ressortir la frise que je trouve particulièrement originale et jolie. Pari réussi semble t il. @ bientôt. Bizz
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité