Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
14 août 2016

Nouveau look pour . . . (22)

... une corbeille de bureau en plastique violet, appartenant initialement à mon ado de fille. Celle-ci n'en voulant plus, ladite corbeille avait atterri dans mon atelier et disparaissait depuis 1 an, sous un tas de planchettes en bois. Woui, je récupère tout et n'importe quoi ;o) Depuis quelques semaines, ladite corbeille "est remontée à la surface" du fait d'un grand tri dans l'atelier. Et en la voyant ainsi, idée !!

 

corb 0

+ quelques compléments ...

 

corb 1

morceaux de cagette et grillage à poules

 

corb 2

 sous-couche et peinture noire

 

 

corb 3

Quelques détails...

 

corb 4

Repérage pour fixer au mur.

 

 

 

Et "in situ"...comme disent les pros

 

corb 5

 

La corbeille en plastique est devenue casier mural façon indus'

pour ranger les "idées papier" à venir.

Elle a été accrochée pas loin des verres bombés vus ici.

Quand le "coin atelier" sera vraiment rangé,

j'en montrerai davantage... peut-être ;o)

 

 

Et pour mesurer le "chemin parcouru", un p'tit AVANT/APRES :

 

 

corb 6

 

Petit bonheur du quotidien :

faire du neuf avec du vieux

et en être heureux (se) !

 

*********************

 

Merci pour vos passages ici, qu'ils soient silencieux ou commentés.

 

Prenez soin de vous et de vos proches. Profitez de chaque instant.

BELLE SEMAINE A VOUS !

  

PF

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est une super idée et récup comme j'aime ............<br /> <br /> bravo pour cette création .......<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
J
A mais tu as raison de tout garder;.. la preuve, un jour l'excellente idée arrive et on a tout sous la main. Bravo
Répondre
F
Un très beau " avant après" !quelle bonne idée tu as eu!tu n'auras plus d'excuses pour ne pas trier ton courrier...je vois que pour toi aussi été rime avec rangements...de quoi aborder la rentrée avec sérénité et recommencer à créer!bises estivales <br /> <br /> Florence
Répondre
M
Belle idée et joli résultat ! Douce journée ensoleillée, bises. Mireille
Répondre
M
Y'a de l'idée ! :-)
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité