Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
5 septembre 2016

Retour de "chine" . . . (23)

Début septembre marque le retour des vides-greniers intéressants dans "mon coin". Cette année, j'ai boudé 2 de mes "chouchous" habituels pour aller me promener quelques kilomètres plus loin. J'ai bien fait ! Beaucoup de belles choses et des prix abordables. Mais je me suis limitée car... Monsieur veille à mes engagements de l'année ("tu as promis de désencombrer !!"/"ouiiiii, je saiiiiis !").

 

chine04092016a

 

chine04092016b

 

 

chine04092016d

 

 

chine04092016c

 

 

1 grand panier pour conserver les pommes de terre. 1 cruche (Digoin ou Saint-Uze, nous ne sommes pas d'accord). 1 soupière Saint-Uze. 3 assiettes Creil & Montereau, modèle Flora. 1 beurrier/terrine lapin en verre. 2 soliflores (offerts par la vendeuse du lapin). 1 kilo de perles (dont une majorité en bois), présenté dans 1 sac qui sera offert à Mme ORANGE (voir ici). Budget dépensé pour "ça" ? 13 euros !! Contente je suis.

 

Merci pour vos passages ici, qu'ils soient silencieux ou commentés.

Prenez soin de vous. BELLE SEMAINE !

  

PF

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De la très jolie vaisselle, j'aime beaucoup le Saint-Uze. Bises.. Mireille
Répondre
B
J'aurais craqué aussi pour la vaisselle blanche et bleue.
Répondre
B
Je craque pour la vaisselle!... Et le petit lapin, j'ai le même!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
voilà une belle chine de vaisselle bleue, tout ce que j'aime.... bises sylvie
Répondre
M
Bien sympâ cette chine , j'aime le grand panier .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité