Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
11 septembre 2016

Vide-grenier, déstockage, on vend ! (3)

Ici, j'avais écrit "rendez-vous l'année prochaine !". Eh bien, nous y voilà ! C'est aujourd'hui... à 1 semaine près. C'est "MON" vide-grenier de l'année.

Comme chaque année, j'ai joué à la vendeuse et fait diminuer un petit peu le stock devenu "non grata". J'ai vendu un peu... beaucoup... quand même... car 1 seule voiture suffisait pour le retour, contre 2 à l'aller. 

VG 11 09 2016

Je me suis séparée de : la vaisselle ébréchée ou fêlée pour la plus grande joie d'une mosaïste, de magazines de décoration, de livres, de tissus, de p'tites bricoles.... mais également de la travailleuse achetée cette année. Dans mon entourage, personne n'en voulait car jugée trop grande. Je l'avais chinée pour l'offrir, en pensant à 2 personnes. Finalement, elles n'en voulaient pas. Alors, je l'ai réparée (1 pied et 1 vis en moins/en plus). Elle est partie chez une toute nouvelle couturière qui en cherchait une "toute pareille" depuis longtemps. Ravie de faire une heureuse !

 

VG 11 09 2016 B

 

Et voilà une p'tite photo souvenir d'une partie de mon stand... encore en bazar !

J'ai toujours le même souci : un peu trop de stock à étaler sur une surface limitée ; essayer de rendre "ça" présentable tout en accueillant les clients, les copains ou/et les voisins venus papoter ;o) Mais en plus, cette année, j'étais de corvée de bâche à cause de p'tits nuages, venus régulièrement "crachouiller" au-dessus de notre vide-grenier toute la matinée. Et pourtant, comme chaque année, de retour à la maison, courbaturée, fatiguée mais heureuse de cette magnifique journée, je pensais déjà au stand de l'année prochaine.

Merci pour vos passages ici, qu'ils soient silencieux ou commentés.

Prenez soin de vous. BELLE SEMAINE !

  

PF

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien de faire un peu de place à la maison en faisant plaisir à des chineurs ; moi je prépare le mien pour le mois d'octobre.<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises. Mireille
Répondre
S
Maintenant que tu as fait le vide, il va falloir refaire le plein !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
ah ah autant j'aime chiner que être de l'autre côté du stand de me tente pas du tout.. quand j'ai trop de bazar je fais des poches et hop dépôt vente ....... une fois l'année voir tous les deux ans..... bises sylvie
Répondre
B
C'est bien de faire du vide temps en temps... Encore faut-il essayer de ne pas remplir à nouveau :-) mais là je parle pour moi!<br /> <br /> Bel après midi
Répondre
M
Toujours sympa de pouvoir faire du vide ( lol) !!!<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité