Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
2 octobre 2016

Retour de "chine" . . . (26)

Aujourd'hui, je suis allée dans un vide-grenier, à 20 minutes de chez moi, dans un gros village. C'était la première fois que j'y allais... mais je pense que c'était la dernière. Beaucoup, vraiment beaucoup, de vêtements et de jouets. Cependant, j'y ai discuté avec 1 passionnée de lecture et 1 collectionneur de plaques publicitaires. C'est aussi cela le charme de la "chine".

Je suis revenue avec 1 livre tout neuf (que je m'apprêtais à acheter chez le libraire du coin) et 1 objet pour ma copine qui collectionne les pommes.

chine02102016

 

 

chine02102016b

Vide-poche "pomme" en métal argenté.

 

chine02102016c

2ème roman de l'auteure de "Demain est un autre jour".

 

Merci pour vos passages ici, qu'ils soient silencieux ou commentés.

Prenez soin de vous et de vos proches.

BELLE SEMAINE A VOUS !

  

PF

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas mal cette pomme et le livre a l'air passionnant.
Répondre
A
c'est aussi ça chiner, se balader, discuter avec des gens passionnés...<br /> <br /> véro
Répondre
F
La chine, c'est aussi le plaisir de se balader, de faire des rencontres...Et l'on trouve toujours un petit quelque chose qui suffit à notre bonheur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
F
Un livre neuf.... à prix mini,c'est bien aussi !j'avais bien aimé son premier roman ,je note le titre de celui-ci pour le lire!merci à toi!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Florence
Répondre
C
Bon et bien l'essentiel est que tu ne sois pas rentrée bredouille, et que cette sortie ait été enrichissante !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité