Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
5 octobre 2016

Des étiquettes et de nouveaux rangements pour l'atelier . . .

Je trie. Je range (ou dérange) un peu... beaucoup, depuis plusieurs semaines dans mon coin "atelier".

Ce week-end, j'ai fait des étiquettes, à l'aide de mon ordi. J'ai utilisé des dessins à colorier ou/et des images disponibles sur le net. J'ai "dessiné" des étiquettes en forme de maison, percé un trou étoilé, ajouté un fil et mis en  place le tout.

 

étiquettes 2

étiquettes "fait maison"

 

J'ai aussi changé quelques contenants. AVANT, pour ranger mon très petit stock de laine et coton (je ne tricote pas et débute le crochet), j'utilisais un carton "peinturluré". Mais celui-ci est devenu trop petit et je n'arrivais pas à y ranger ma "trousse à tricoter" (fait maison en même temps que celle pour ma copine "Mme VERTE" ici).

laine0

Boîte à laine AVANT

 

laine1

Boîte à laine APRES (panier chiné ici)

 

laine2

Et tout rentre parfaitement dans le panier !

 

Et puis, j'ai mis en sécurité mon stock de tissus "pépite". "Pépite" ???  Eh bien, ce sont les tissus que je regarde sans oser les utiliser... tellement ils sont ma...gni...fiiiiiii....queeeeees... enfin, selon moi ;o)

tissus 1

Tous les tissus ne sont pas installés dans la valise.

Valise en bois trouvée dans le grenier de mes parents (pas de photo AVANT).

 

Et il me faut continuer à ranger un peu, chaque soir,

car c'est un vrai bazar ! ;o)

 

***********

Pour les abonnées, vous allez recevoir le fichier étiquettes en PDF.

Si vous le souhaitez en version WORD ou POWERPOINT, demandez.

 

Merci pour vos passages ici, qu'ils soient silencieux ou commentés.

Prenez soin de vous et BELLE JOURNEE !

  

PF

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ces étiquettes. Belle idée que celle des tissus "pépites", j'en ai quelques-uns aussi et je me contente de les regarder!!<br /> <br /> Bonne journée, Line
Répondre
J
J'adore tous tes petites boites pleines de trésors.
Répondre
S
ah oui un rangement comme celui là c'est le rêve.. et finalement gain de place je suis certaine.... tu m'as fait rire avec tes tissus pépites que tu n'oses pas utiliser.... cela m'arrive moi aussi et le pire c'est avec les bougies, que je n'ose pas allumer car je les trouve bellllllllles... bises sylvie
Répondre
C
j'aime bcp l'idée de ces étiquette ! et les contenants sont top<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Christelle
Répondre
T
je te l'ai déjà dit j'adore ton panier et tes étiquettes maisons sont toutes mimis.........<br /> <br /> je devrais faire comme toi ranger !!! mais bon vu la maison en chantier , ben c'est pas pour demain........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité