Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
1 janvier 2017

Nouvelle année . . .

nouvel an

image trouvée sur le Net

 

2017, nouvelle année, apporte LA PAIX dans le Monde, s'il te plait !

2017, nouvelle année, apporte LA FRATERNITE entre les peuples, s'il te plait !

2017, merci d'être bienveillante et douce pour tous les êtres vivants en ce Monde.

 

BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2017

A VOUS QUI PASSEZ PAR ICI !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adooore !!! belle et heureuse année aussi !
Répondre
Z
Merci Manue, belle et heureuse année à toi et au tiens, bises Sylvie
Répondre
C
Belle et bonne année à toi aussi et à tes proches !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Je te souhaite une très belle et douce année 2017. Bisous.
Répondre
T
merci Manue si tu pouvais être entendue !!!<br /> <br /> je viens à mon tour te souhaiter mille et une belles choses pour cette nouvelle année...<br /> <br /> @ bientôt pour de nouveaux partages<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité