Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
19 mars 2017

Retour de "chine" . . . sans "chiner" (29)

Comment cela "chine" sans "chiner" ?? Eh bien, la "chine" vient à moi... tout droit sortie du grenier de mes parents et/ou de la famille, qui se "débarassent" (dixit les généreux donateurs).

 

P1090715

Tissus anciens. 2 coussins (récents). Porte tampons. Tampon dateur = uniquement les mois de l'année. Porte clé Breton (détail ci-dessous) = don de ma mère qui fait du vide. Mini-Champignons, mini-scies, mini nain de jardin et mini brin de muguet en plastique = don d'une cousine de ma mère qui fait aussi du vide. Hibou au macramé = oeuvre perso réalisée à l'école primaire (et conservé jusque là dans le grenier parental).

 

 

porte clé

ZOOM sur ce porte-clé publicitaire Breton... je le trouve amusant.

 

 

Et puis, surprise cette semaine : une collègue m'a apporté une grande valise en carton, dans son jus, en bon état, hormis la poignée manquante. Pas pratique à ramener dans les transports en commun mais au moins, cela a fait sourire les usagers ;o)

Je sais ce que je veux en faire mais... comme d'habitude, pas trop le temps en ce moment. On verra plus tard.

 

valise

Extérieur : marron imitation galuchat. Intérieur bois blanc.

 

****************************

 

Dame Nature continue son réveil pour notre plus grand plaisir.

 

fleurs 18 03 2017 bis

fleurs 18 03 2017

jonquille

 

MERCI BEAUCOUP pour vos passages ici, qu'ils soient silencieux ou commentés.

 Profitez des belles journées à venir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolies trouvailles, jolis trésors, bonne pioche, bises
Répondre
C
De biens jolis trésors sont venus à toi. C est encore mieux quand ca vient de la famille. Bises. Celine
Répondre
M
C'est rigolo de garder les décos des bûches de Noël. <br /> <br /> Que vas-tu bien pouvoir faire de cette charmante valise ? A suivre... Bisous.
Répondre
T
sympa cette chine sans chine , très chouette la grande valise j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire..........<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
B
Le macré tellement tendance, c'est rigolo de retrouver ce type de déco. De plus il semble plutôt bien conservé, il est chouette ce hibou ! Jolie valise qui sera sublimée une fois refaite c'est certain. Bonne soirée, Nathalie
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité