Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
28 mai 2017

Retour de "chine" . . . (34)

J'ai juste fait un détour en allant prendre le pain et les croissants ;o) ... pour "chiner", à 3 kilomètres de chez moi, sur un "petit" vide-grenier de 60 exposants. Les exposants s'installaient à peine. Trop matinale, semble t'il.

  

chine28052017b

Eh oui, on trouve même des plantes grasses.

 

chine28052017a

Un gros tampon avec des "F" comme "francs" (?), des 1/4, des 1/2, des N°...

et des petites poignées en porcelaine.

 

 

chine28052017

Un joli trésor (à mes yeux) pour 4 euros le tout.

 

{{{{

MERCI BEAUCOUP pour vos passages ici, qu'ils soient silencieux ou commentés.

 Belles journées à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très beau tampon, on se demande parfois à qui servaient de tels objets, quelle est leur histoire...Je me souviens de ces poignées de porte, chez ma grand mère, elles ont toujours du charme...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
J'ai aussi déniché ce vieux tampon que j'utilise fréquemment dans mon atelier.<br /> <br /> Très vintage...j'adore!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
oui je te confirme je vois aussi des plantes de toutes sortes, des fruits de saison , samedi j'ai acheté des cerises énormes, bien noires et pour 2 e le kg.... et bien d'autres choses, cela m'arrive même de prendre des gâteaux maison pour le dessert du dimanche, cela est en moins à faire et plus de temps dans les brocantes lol... bises
Répondre
C
Comme quoi on peut joindre l'utile à l'agréable ! ;)<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
une jolie chine , très sympa ce tampon........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité