Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
2 juillet 2017

Retour de "chine" . . . (36)

Une "chine" inattendue ce jour. En fait, c'est un don... reçu en remerciement d'un service rendu. Il y a 15 jours, j'ai aidé un proche à remettre au goût du jour son salon (du "home staging" comme on dit maintenant).

 

Ce proche était tellement heureux de son nouveau salon qu'il tenait à me faire une heureuse surprise. Il a réussi ! Sachant que j'affectionne les jouets anciens...

 

chine 02 07 2017 a

 

chine 02 07 2017 b

Je la trouve superbe ! Ce bleu me plait beaucoup. Un peu crasseuse, je l'ai lavée. Les tâches grises n'ont pas disparu. Alors, je m'interroge : un p'tit coup de peinture blanche sur le dessus ou non ? Quoi qu'il en soit, elle ne restera pas dans un carton cette petite table de toilette.

 

Et une autre suprise : un couvercle en zinc que je recherche depuis longtemps car je ne trouvais pas la dimension voulue.

 

chine 02 07 2017 c

 

*********************

Et comme la météo était un peu grise ce midi, nous avons mis de la couleur dans nos assiettes et sur notre table ;o)

 

divers 02 07 2017

entrée improvisée avec des restes : betteraves mixées avec reste de faisselle, mozzarella, échalotte, fines herbes, vinaigre de framboise, huile de noix et sel. Pas de photo du plat principal ni du dessert mais c'était bien bon ;o) Bouquet improvisé du jardin: fleur de carotte, fleur d'arbutes, roses.

 

{{{{

MERCI BEAUCOUP pour vos passages ici, qu'ils soient silencieux ou commentés.

Belle semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Woua woua woua ! à tomber la table de toilette ! quel beau cadeau pour qui sait apprécier.<br /> <br /> Je ne reçois plus depuis des lustres aucun avertissement de nouveaux billets des blogs auxquels je suis abonnée chez Canal !! je passe comme ça de temps à autre...
Répondre
S
très joli cadeau, bises
Répondre
F
Pas de problème pour moi avec ma tablette. As-tu essayé avec un autre serveur, moi je jongle entre Mozilla et Goggle chrome, sur les conseils d'un technicien de Canal. quand ça ne marche pas sur l'un, ça marche sur l'autre, en général.<br /> <br /> Vraiment adorable cette petite coiffeuse. Pour mettre d'accord les pour ou contre la peinture blanche, il existe la cire blanche de liberon qui fait des merveilles pour atténuer les taches, tu en mets un peu et tu peux en rajouter ensuite si besoin.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Odile<br /> <br /> .
Répondre
M
Tu as été joliment récompensée .<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Aucun souci pour moi mais je ne vais sur les blogs que de mon ordinateur ! Si tu as facebook je te conseille de poser la question sur leur page, ils y sont à mon avis beaucoup plus efficaces ! Sinon cette mini table de toilette est adorable, et je pense que je lui donnerais quand même un petit coup de peinture blanche, les taches sont très visibles !<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité