Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
10 septembre 2017

Retour de "chine" . . . (39)

 Habituellement, le village où j'ai "chiné" ce dimanche fait partie de mes "chouchous" de septembre. Eh bien, là, ce fut navrant. Le côté positif, j'ai pris l'air, marché et ramené 2 bricoles.

 

- 1 corbeille en fil de fer...

chine 10 09 2017 a

...pour remplacer la mienne devenue trop petite et ranger mes rouleaux de papier cadeau. Pas très ancienne. Il semble (d'après la vendeuse) que cela servait à stocker des bulbes chez un fleuriste. Cela me surprend.

 

 

- 1 pare-feu...

 

chine 10 09 2017 b

 

...pour Mamie. Relativement travaillé, correspondant aux (grandes) dimensions souhaitées, et trèèèès abordable (4 €), il a plu à sa destinataire. Ouf !

 

MERCI BEAUCOUP pour vos passages ici, qu'ils soient silencieux ou commentés.

Belles journées !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou les filles ! Merci pour votre enthousiasme pour cette corbeille chinée. Elle a trouvé sa place dans l'atelier et emporte l'adhésion des jeunes et moins jeunes ;o) Belle semaine à vous. Bizzz
Répondre
T
j'adore cette corbeille , elle sera très jolie dans ta déco......<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
F
Elle est belle, cette corbeille! C'est la fin des vide grenier, il y a moins de choix.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Jolie corbeille et génial si le pare feu a plu .<br /> <br /> Bises
Répondre
S
la corbeille est top bravo bises
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité