Ce matin, je suis allée au dernier vide-grenier de l'année... enfin probablement... non loin de mon domicile. Beaucoup d'exposants (environ 100) pour un petit village (cause beau temps annoncé ?) mais peu de chineurs (cause heure très matinale et humidité ambiante ?). Tant mieux pour moi !

J'ai vu beaucoup de Digoin et eu une 'tite pensée pour les "addicts". J'ai passé mon chemin...désolée les filles je n'avais pas vos cahiers des charges.

J'ai vu des "pouets pouets". J'ai demandé l'autorisation de prendre une photo pour envoyer à une copine qui en fait la collec'. J'ai passé mon chemin... en attendant la réponse de ladite copine, laquelle n'a ouvert mon message que le soir ;o) Occasion manquée pour elle !

2017-10-15_08

 

J'ai vu des petits et gros meubles mais... j'ai passé mon chemin car c'est déjà complet chez moi.

 

Alors, finalement, je suis revenue avec cela...

chine 15 10 2017 a

chine 15 10 2017 b

Avez-vous vu les zigwiwis sur les côtés ?!!!

Quel travail ! Quel talent !! #Admiration !! ;o)

 

Je sais !!! C'est le 3ème ! Très grand : 2m50 x 2m50. Comme les 2 autres : il m'a coûté "2 francs 6 sous" (comme disait ma grand mère) ;  il est réalisé en coton, à la main, au crochet. Il passera également à la coloration un de ces jours. Les 2 autres ont été achetés l'an dernier dans le même village : ici.

 

****************

MERCI pour vos passages ici, qu'ils soient silencieux ou commentés.

GRAND MERCI SINCERE pour tous vos commentaires,

auxquels je ne réponds presque plus faute de temps ou de connection,

mais qui me sont fort agréables à lire.

Prenez soin de vous et de vos proches.

BELLE SEMAINE A VOUS !