Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
8 janvier 2018

L'agenda 2018 . . .

Comme chaque année,  je fabrique moi-même mon agenda  car je ne trouve pas, dans le commerce, un spécimen à mon goût / mes exigences (et pourtant il y a du choix !!). 

Pour 2018, je change... juste la 1ère page ! ;o)

Je conserve mes "incontournables" : le format (A5, soit 1/2 feuille), le principe (1 côté calendrier / 1 côté "notes"), le concept "se souvenir des belles choses".

Voir version 2015  ici, 2016 , et 2017 ici.

P1130030

Conclusion : Se faire plaisir avec des choses simples.

 ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

 

Merci pour vos passages ici, qu'ils soient silencieux ou commentés.

 Prenez soin de vous et de vos proches. Profitez de chaque instant.

Créez, espérez, partagez...

BELLE SEMAINE !

 

 COMMENTAIRES FERMES SUR CE MESSAGE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité