Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
14 octobre 2018

Retour de chine . . . 47

Dernier vide-grenier de l'année. Je ne le râte jamais... cause tout prêt de mon village ET la boulangerie pas loin pour aller chercher le pain du dimanche (rhooo l'excuse !!) ;o)

 

chine 14 10 2018 a

Un cadre en fer forgé qui pèse 1 tonne

La vendeuse m'a dit qu'il y avait un miroir... avant.

Moi, je vais le détourner pour le jardin.

La dame voulait vraiment s'en débarrasser.

Et moi, j'hésitais car j'avais déjà mon autre achat sous le bras.

Et ce "truc" est vraiment très lourd. Pas du "made in China" ça Madame !!

De ce fait, pas besoin de marchander. Son prix ? Indécent vu le travail de fer forgé !!

 

 

chine 14 10 2018 b1

chine 14 10 2018 b2

Un meuble de poupée : une armoire lingère.

Vu le style et les matériaux, je dirai... années 60 ou 70.

Vu le prix (voir étiquette sur le dessus), je me suis fait plaisir à peu de frais.

La collection s'agrandit... Voir ici.

Un p'tit travail de relooking extérieur à prévoir un prochain jour.

 

 

chine 14 10 2018 don

 Et ce pot, c'est cadeau !

Je chargeais mes achats dans ma voiture, garée devant une maison. La propriétaire mettait plusieurs pots "à donner" devant son portail. Je n'ai pris que celui-ci, très grand et très lourd (décidément). Au printemps prochain, il sera parfait pour accueillir une belle plante.

 

{{{{

MERCI BEAUCOUP pour vos passages ici, qu'ils soient silencieux ou commentés.

Prenez soin de vous et "chinez" bien.

 Belle semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aurais bien voulu le dénicher le cadre aux roses en fer forgé ! magnifique !
Répondre
C
MERCI A VOUS TOUTES POUR VOS PASSAGES ET MESSAGES SYMPATIQUES ! MISE EN BEAUTE ET EN VALEUR DE CES ACHATS POUR LE PRINTEMPS 2019 ! @ bientôt de vous lire. BISES. Emmanuelle
Répondre
F
Et oui, il faut des biscottos quand on veut chiner! <br /> <br /> Super trouvailles, l'armoire n'est pas âbimée, avec un ponçage et un vernis elle gardera son cachet des années 60.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
F
Waouh ! Super affaire.... j'aimerai bien trouver une armoire de poupée pour ma péquelette !!!!!<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Joli retour de chine , j'adore l'ancien miroir en fer forgé il va être sympa au jardin...<br /> <br /> J'ai le même pot et je confirme " c'est du lourd "<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité