Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
17 janvier 2019

Atelier du mois . . . # 2019 - 01

En janvier 2019, la thématique de l'atelier du mois était : origami / fleurs.

Parmi le groupe de copines, il y en a 2 qui adoooorent l'origami. ;o) Elles étaient donc volontaires pour nous faire un p'tit cours vite fait bien fait !

L'origami et moi ? Ce n'est pas une passion mais je trouve l'exercice amusant.

 

2019 - 01 atelier

 

Pour celles et ceux que cela intéresse, un tutoriel ici : https://www.youtube.com/watch?v=wvakBizRfA8

 

Des p'tits bonheurs du quotidien

à savourer ensemble !

 

merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli! Mais il faut beaucoup de patience et de minutie, je n'ai pas encore osé me lancer...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Ce n'est pas une activité qui m'attire, mais j'aime beaucoup voir toutes ces jolies créations, très ludiques et décoratives!<br /> <br /> Belle semaine créative, bises. =mireille=
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité