Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
8 avril 2019

Tunique Elise ... C'est Moi le Patron ! n°1

Tunique Elise de "C'est Moi le Patron". Patron acheté au Salon Aiguille en Fête 2019.

tunique Elise n°1 2019 03 a

tunique Elise n°1 2019 03 b

 

Tissu coton acheté chez Mondial Tissus. Tunique réalisée en taille 40, elle est un peu grande pour moi. Une taille 38 aurait été plus adaptée. Mais j'adore ce modèle. Très facile à réaliser. Une deuxième est déjà en cours. Fait très rare pour moi.

 

****************

merci 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo! J'ai honte, ma MAC toute neuve est encore dans son carton...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
F
Très jolie tunique ....ce sera un plaisir de la porter cet été ! Et le choix du tissu est excellent....il faut dire que mondial tissu a une belle collection ! difficile de choisir ....<br /> <br /> J'attends de voir la deuxième avec impatience<br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Florence
Répondre
M
C'est superbe, j'aime beaucoup cette forme, magnifique.<br /> <br /> Bon premier mai, bises. =mireille=
Répondre
T
Comme toi j'aime les tuniques , la tienne est très sympa , j'aime le tissu<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité