Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
18 mai 2019

Nuance de jardin . . . # 2019 - 03

Entre 2 averses, un p'tit tour dans le jardin pour constater l'évolution des plantations, la reprise des vivaces, l'épanouissement des fleurs du moment...

 

Les petits nouveaux plantés ou semés l'an dernier...

jardin, 2019 05 18 a

 

 

Les anciennes et fidèles toujours bien en place ...

jardin, 2019 05 18 b

 

 

Le potager expérimental déplacé cette année...

jardin, 2019 05 18 c potager expérimental

 

Encore des anciennes fidèles...

jardin, 2019 05 18 d

 

 

Des dons qui ont enfin fleuri après 3 ans d'attente ...

jardin, 2019 05 18 e IRIS

 

Des "increvables" toujours là... quoi qu'il se passe.

jardin, 2019 05 18 f

 

**************

Un spectacle différent, unique et gratuit chaque jour,

généreusement offert par Dame Nature

à qui sait l'apprécié où qu'il se trouve !

Ouvrez l'oeil !

Belle journée à vous qui passez par ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est toujours un bonheur de pouvoir apprécier ce que les jardins nous offrent, sachant qu'il faut aussi leur consacrer du temps et du travail.<br /> <br /> Belle semaine, bises. =mireille=
Répondre
F
Silence, ça pousse! Et quand ça pousse tout seul c'est encore mieux.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
C
Chaque année comme toi je m'émerveille des jolies floraisons de mon jardin 🐞🐞🐞<br /> <br /> Quel plaisir de découvrir jour après jour de nouvelles fleurettes 🌼🌷🌼<br /> <br /> Des bises bretonnes <br /> <br /> Christelle
Répondre
F
Le printemps au jardin, c'est toujours la joie de la redécouverte !<br /> <br /> J'aime beaucoup les ancolies et les iris....<br /> <br /> Mon jardin aussi s'éveille sous la pluie....les rhododendrons et les pivoines commencent à éclore...<br /> <br /> Le potager est planté....<br /> <br /> Et la pelouse pousse à vue d'oeil 😉<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Florence
Répondre
L
Comme toi, j'apprécie re découvrir mon jardin au printemps 🌹🌼🌻<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Nelly
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité