Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
6 septembre 2015

Retour de "chine" . . . (16)

Cette année, j'avais promis : moins de temps consacré à la "chine" (moins de vieilleries accumulées dixit Môssieur Cie des Poules), plus de temps consacré au rangement/tri et au bricolage. MAIS, je n'avais pas dit : "zéro chine" !! ;o) DONC, je me suis rendue à "mes" 3 vide-greniers" préférés de début septembre. Préférés ?? oui, 1°/ parce que j'y trouve toujours de belles (selon moi) choses pas chères du tout, 2°/ dans de charmants petits villages, 3°/ tout prêt de chez moi. Bref, j'ai vu plein de "trésors" mais il a fallu faire un choix (petite voix qui rappelle "t'avais promis de faire descendre le stock !! c'n'est pas la peine d'en ramener ENCORE" !!).

CHINE 06 09 2015

 

Résultat ? Une mini-serre + 1 lessiveuse jouet + 1 cadre tableau (offert par le vendeur car vitre cassée). Les palettes ne font pas partie du lot. Pour une fois, c'est Môssieur qui les a ramenées, pour refaire le coin composteur.

 

Bonne semaine à vous qui passez par ici !

********

Mise à jour des infos : depuis le 06/09/2015, la mini-serre et le cadre tableau sont en cours de "mise en beauté pour une nouvelle vie". La lessiveuse a été revendue à une collectionneuse ("qui en cherchait une pareille depuis longtemps"), lors de mon vide-grenier annuel.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour moi les vide-greniers sont aussi l'occasion de me balader dans les villages alentours. Souvent je ne rapporte pas grand chose d'ailleurs :-)<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous.
Répondre
C
Je craaque !!! Trop mimis, ta lessiveuse et ta mini serre !!<br /> <br /> Cécilou
Répondre
M
Il suffit d'une ou deux brocantes dans l'année pour rapporter de jolis trésors, de quoi nous occuper ensuite ! Bon weekend, bises.
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité